Nos dispositions COVID-19

Chers Clients,

Tout d'abord, nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches. 

Nous sommes conscients que vous devez vous poser de nombreuses questions concernant cette crise inédite.
Nous vous invitons à lire ce qui suit.


Que vous ayez déjà une réservation ou que vous envisagiez un prochain séjour à Côté Granges, nous vous invitons à prendre connaissance des dispositions que nous avons prises.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous nous témoignez.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes.
Actuellement, notre Domaine Côté Granges, tant pour les chambres d'hôtes que les gîtes, est fermé jusqu'au 30/04/20, sauf prorogation que nous ne manquerons pas de vous indiquer sur ce même site.

Vous souhaitez organiser votre prochain séjour pour vous retrouver en couple ou avec votre famille ? Côté Granges, c'est la garantie d'être dans un lieu isolé du monde, au vert, où bien-être et sécurité sont de rigueur. Nos chambres d'hôtes et nos 2 gîtes sont éloignés les uns des autres, les mesures de distanciation imposées par le Covid-19/Coronavirus sont entièrement respectées. Nous proposons, aussi hors saison, la privatisation du Domaine pour 8/9 personnes.
Les réservations sont bien sûr ouvertes sur notre site. Dès qu'aura sonnée la fin du confinement, nous aurons tous besoin de souffler et surtout de nous retrouver. Emile et moi-même serons, encore plus que d'habitude, heureux de vous accueillir pour vous faire oublier cette mauvaise période. 

HYGIENE :
Venez l'esprit tranquille, nous n'avons pas attendu ce virus pour apporter un soin tout particulier à l'hygiène et la propreté de nos logements.
Les espaces communs, les chambres et sanitaires sont nettoyés avec des produits désinfectants.
Toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage.
Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant.
Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre ou le gîte au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l'aide d'un spray. L'ensemble est essuyé à l'aide de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client. Ces chiffons font l'objet d'un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.
Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes, les poignées de robinet, les meubles, etc…
L'ensemble du linge de maison est lavé à la plus haute température recommandée.

CONDITIONS D'ANNULATION :
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous.
Conformément aux dispositions prises par le gouvernement français, https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833, l'ordonnance du 29 mars 200, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021. Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge. Sachez, enfin, que cet avoir est sécable, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations. S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire, nous vous recommandons vivement de contacter directement l'agence (en ligne ou agence de voyage) ou l'intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de notre établissement. C'est, en effet, ce dernier qui doit faire application de l'ordonnance du 29 mars 2020 s'il est établi en France. Dans le cas contraire, seul ce dernier peut décider des conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.
Nous comprenons que cette mesure puisse être jugée comme contraignante mais nous espérons sincèrement que vous l'accepterez volontiers car cette proposition est essentielle pour sécuriser la trésorerie et donc la viabilité économique de notre établissement.
En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par mail.

A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour situé entre le 15 avril et le 30 juin 2020, celui-ci pourra être annulé ou reporté sans frais jusqu'à 10 jours avant la date d'arrivée. Au-delà, l'intégralité du séjour sera prélevée.  

A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour au-delà du 30 juin 2020, nos conditions d'annulation normales s'appliquent.

D'avance, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien face à cette crise inédite qui a des répercussions dramatiques pour chacun.

Prenez soin de vous et de vos proches. Restez chez vous !

Martine & Emile


 
Dispositions Covid-19Coronavirus