Maison D'Hôtes De Charme Et De Caractère

Notre maison d'hôtes, labellisée 3 épis Gîtes de France, est dans la pure tradition du concept de la chambre d'hôtes chez l'habitant. Les chambres Coquelicots et Roses de Cahors sont à l'étage de notre maison d'habitation. La chambre Fleur de Vigne se situe au rez de chaussée, elle dispose d'une entrée indépendante, sans communication directe avec la maison. A votre disposition, notre salon commun, les terrasses, l'espace piscine, autant de lieux pour se retrouver, se détendre et profiter pleinement de votre séjour. Hors haute saison, nos 2 gîtes se transforment en Suites ou Appartements d'hôtes et complètent notre offre nuit + petits-déjeuners.


Notre accueil est un moment privilégié qui se fait dans la convivialité, le partage... il s'agit d'un véritable moment d'échange et de rencontre.

Un copieux petit-déjeuner est servi en terrasse ou dans le séjour en fonction de la saison. Il est composé de produits maison (confitures, gâteaux, yaourts), de fromages locaux, de fruits de saison achetés chez les producteurs, idéal pour bien démarrer la journée. Si vous le désirez, nous profitons de ce moment pour vous guider tant pour vos visites de sites touristiques que pour vos escapades gourmandes ou œnologiques.
Certains soirs, nous vous proposons de partager notre table d'hôtes, moment convivial, propice à l'échange.

A la belle saison, vous avez accès à l'espace piscine aménagé dans un beau jardin paysagé. Bains de soleil, parasols, piscine (10 x 5 x 1,40) chauffée de mai à septembre. Pour un confort supplémentaire, nous y avons aménagé un coin cuisine d'été avec frigo, micro-ondes, évier, vaisselle pour vous permettre de pique-niquer en toute tranquillité au bord de l'eau. 

Nos chambres d'hôtes sont fermées de fin septembre à fin mars ainsi que durant quelques semaines en très haute saison lors de la privatisation du Domaine.